Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Livebox play

Est-il possible de relier en wifi la live box Play et le décodeur tv (boitier noir) avec des liveplug HD + qui permettent de relier la live box2 au décodeur tv ( boitier blanc). Ou faut il acheter l'extender TV à 59 euros

Solutions approuvées
Oui C'est compatible ! Voilà une question posée clairement dans vos autres post vous parliez de WIFI et d'expender WIFI 😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Non ce n'est pas possible pas de wifi sur le décodeur Tv vous pouvez brancher par contre des prises CPL de bonne qualité pour supporter du trafic HD de la TV. Les prises CPL sont maintenant bon marché.
Qu'est ce que vous entendez par CPL ?
Lol comme tout le monde courant porteur en ligne 😉
Donc je possède bien des prises CPL. Comme je l'expliquais dans mon premier message, je désire savoir tout simplement si les plug HD+ (qui sont des CPL lol) sont compatibles avec la livebox play et son décodeur tv. Ou dois je acheter l'extendeur wifi solo.
Merci de m'apporter une réponse.
Il me semble qu'il y ai confusion. Pour faire fonctionner le décodeur vous devez passez par un câble rj45 entre la box et le décodeur.
Si vous ne pouvez ou ne voulez pas. Des prise cpl supportant le HD sont nécessaires. Mais pas de WIFI dans l'installation un extender est juste destiné à augmenter la portée de votre WIFI donc dans votre cas complètement inutile !
Je pense que je vais garder ma livebox 2 qui fonctionne très bien avec le décodeur blanc grâce aux plugs.
Merci beaucoup pour votre aide mais personne ne me renseigne sur une question somme toute toute simple, à savoir si les plugs HD+ 200 sont compatibles avec la livebox play afin d'eviter de faire courir un câble Ethernet à travers les pièces.
Oui C'est compatible ! Voilà une question posée clairement dans vos autres post vous parliez de WIFI et d'expender WIFI 😀
Merci beaucoup. Ce qui est dommage sur ces échanges communautaires, c'est que lorsque l'on demande des conseils, on passe le plus souvent pour des andouilles ! Tout le monde n'a pas la science infuse, sinon il n'y aurait pas ce genre de site, lol.