Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Liveplug HD+

Bonjour à tous.

J'ai actuellement 2 liveplug hd+ et je voudrais savoir si je peux utiliser 1 extender ethernet en mm temps. En détail, départ tv livebox 1 liveplug hd+, 1 télé 4k sous androïd et décodeur orange sur extender et 1 télé sur liveplug hd+.

Merci

 

2 réponses2

Bonjour @sergio17,

 

Si j'ai bien imaginé votre installation, l'ajout d'un extender pour la 3ème télévision ne devrait pas poser de problème dans celle-ci.

 

Essayez de raccorder tout ces équipements puis regarder si les connexions passent sans problème.

 

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Bonjour ReSsan et merci pour la réponse.

 

En fait non pas une troisième télé mais brancher la télé 4k , qui est en wifi actuellement, sur un extender ethernet avec le décodeur en parallèle et mettre un plug HD+ sur la deuxième tv qui est aussi en wifi . La box est dans un bureau et branchée en CPL avec un plug HD+ ou si possible avec un extender éthernet. Je n'ai pas encore acheté les extenders car pour 69€ il faut quand mm être sûr de son coup.

Avec cette config est-ce envisageable?

Désolé pour la réponse tardive à votre message, je viens seulement d'en être informé...

Merci encore.

Sergio 17

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés