Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Depuis plusieurs mois j'ai dés micro coupure les images qui se figent. Je me demande si c'est pas pour forcer les clients à prendre la fibre. J'ai changer de décodeur tv il y a une semaine celle d'avant est tomber en panne mais c'est pas mieux avec la nouvelle.et mes prises ne sont pas sur multiprises. Que faire
Bonjour vous pouvez envoyer la box au pain dore chemin de montval à la montagne à marly le roi
Bonjour @Bonellaurence,
Je comprends que vous ne pouvez pas avoir de coupure à cause de votre télétravail.
Votre décodeur TV a été changé début mars et vous avez toujours des dysfonctionnements sur votre service TV. C'est pourquoi je vous avais proposé de changer votre Livebox vers une de plus récente, qui permettra de stabiliser votre réseau et apportera une qualité supérieure du son et de l'image sur votre décodeur TV.
Avec votre offre, je ne peux vous envoyer de décodeur plus récent, mais je propose de vous mettre en contact avec le service commercial qui pourra peut-être vous en proposer un de plus récent.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !