Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Ma télé beug trop souvent

Depuis plusieurs mois j'ai dés micro coupure les images qui se figent. Je me demande si c'est pas pour forcer les clients à prendre la fibre. J'ai changer de décodeur tv il y a une semaine celle d'avant est tomber en panne mais c'est pas mieux avec la nouvelle.et mes prises ne sont pas sur multiprises. Que faire 

11 réponses11

Bonjour vous pouvez envoyer la box au pain dore chemin de montval à la montagne à marly le roi 

Bonjour @Bonellaurence,

Je comprends que vous ne pouvez pas avoir de coupure à cause de votre télétravail.


Votre décodeur TV a été changé début mars et vous avez toujours des dysfonctionnements sur votre service TV. C'est pourquoi je vous avais proposé de changer votre Livebox vers une de plus récente, qui permettra de stabiliser votre réseau et apportera une qualité supérieure du son et de l'image sur votre décodeur TV. 

Avec votre offre, je ne peux vous envoyer de décodeur plus récent, mais je propose de vous mettre en contact avec le service commercial qui pourra peut-être vous en proposer un de plus récent.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés