le 02-06-2023 18:21
Bonjour,
A la suite du branchement de la fibre, j'ai changé le décodeur TV Livebox Play pour le décodeur UHD.
En mode connexion Ethernet, le décodeur UHD ne fonctionne pas (image figée puis hachée, son haché); alors qu'en WIFI le fonctionnement est correct.
1. le précédent décodeur fonctionnait très bien en mode Ethernet
2. Sachez que la connexion à la box en Ethernet se fait par un réseau câblé interne à la maison qui date de 2019.
Qu'est-ce qui pourrait affecter le bon fonctionnement du décodeur UHD en mode Ethernet (interférences, norme du câble, ...) ?
Cordialement
le 02-06-2023 19:27
Bonjour @JeanMarc571,
Afin de vous apporter mon aide concernant la connexion de votre décodeur, pouvez-vous me préciser quelle est la catégorie du câble que vous utilisez ?
Pour pouvoir effectuer des tests sur votre ligne, je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !