le 01-05-2019 20:49
le 06-05-2019 13:46
Bonjour @eric 66,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
09-05-2019 09:07 - modifié 10-05-2019 16:56
Bonjour @eric 66,
Nous avons bien reçu votre message privé et vous en remercions.
Etant au courant des difficultés que vous avez rencontrées, nous restons à votre disposition si celles-ci se représentent d'ici-peu.
En attendant, je vous recommande de brancher vos matériels Sosh (Livebox et décodeur TV) sur des prises éléctriques distinctes, sans rallonges ni multiprises. Cela peut prolonger leur durée de vie et résoudre certaine difficulté (pixellisation, coupure d'image, code(s) erreur TV...)
Excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2019 23:02
le 30-05-2019 23:16
le 01-06-2019 16:48
Bonjour @eric 66
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2019 18:05
Même problème que vous, ORANGE m'a répondu que cela venait de mes LIVEPLUG et qu'il faut que j'aille les faire tester en boutique car ils ne seraient plus assez puissants. Donc en acheter des nouveaux. Merci à toutes ces nouvelles technologies qui nous obligent à payer payer en plus et toujours. Bon courage
le 10-12-2023 21:49
Moi c est pareil depuis 2 jours ça coup en micro coupure non stop avant chez free depuis 2005 jamais eu ce phénomène et déjà avec la fibre .que se passe t il donc avec Sosh?
le 11-12-2023 11:38
Bonjour @Bever41,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez rencontrer un dysfonctionnement avec votre connexion.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2023 13:41
Bonjour @Bever4,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite au précédent message.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !