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Micro coupure TV incessante

Depuis quelques temps j'ai constamment des coupures lorsque je regarde la TV . Ça commence sérieusement à me gaver. Donc s'il n'y a pas moyen de trouver une solution, je vais pas tarder à aller voir ailleurs.
9 réponses9

Bonjour @eric 66,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

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Bonjour @eric 66,


Nous avons bien reçu votre message privé et vous en remercions.


Etant au courant des difficultés que vous avez rencontrées, nous restons à votre disposition si celles-ci se représentent d'ici-peu.


En attendant, je vous recommande de brancher vos matériels Sosh (Livebox et décodeur TV) sur des prises éléctriques distinctes, sans rallonges ni multiprises. Cela peut prolonger leur durée de vie et résoudre certaine difficulté (pixellisation, coupure d'image, code(s) erreur TV...)


Excellente journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir

Suite a un reboot ma connexion était meilleur mais là c'est revenu depuis quelques jours. Que dois-je faire ?
Bonsoir,

Suite a un reboot ça allait mieux mais là depuis quelques jours ça recommence.
D'après vos conseils il serait bien que je change mes branchements, ce qui a mon avis serait peu être mieux mais je n'arrive pas à me connecter sur le boîtier Dti de la maison. Pourriez vous me renseigner où me dire qui je pourrais contacter pour me faire le branchement.
Merci d'avance

Bonjour @eric 66 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Même problème que vous, ORANGE m'a répondu que cela venait de mes LIVEPLUG et qu'il faut que j'aille les faire tester en boutique car ils ne seraient plus assez puissants. Donc en acheter des nouveaux.  Merci à toutes ces nouvelles technologies qui nous obligent à payer payer en plus et toujours.  Bon courage

Moi c est pareil depuis 2 jours ça coup en micro coupure non stop avant chez free depuis 2005  jamais eu ce phénomène et déjà avec la fibre .que se passe t il donc avec Sosh?

Bonjour @Bever41,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez rencontrer un dysfonctionnement avec votre connexion.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 

 

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Bever4,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite au précédent message.


✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes et restons à votre disposition ici même.


Une excellente journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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