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Migration Orange + erreur S92-01: delai activation?

PierreP06
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai migre depuis une offre Orange vers Sosh avec nouvelle Livebox (Play > 4) et nouveau decodeur TV (2 > Play). Pas de souci avec la nouvelle Livebox qui recupere direct la config de l'ancienne. Mais a la mise en route du decodeur TV, j'ai l'erreur S92-01.

 

D'apres les autres reponses sur ce forum, il faut essayer de redemarrer les 2 equipements. Ce que j'ai fait sans succes.

 

-> Y a-t-il un delai pour la mise en service du service TV dans ce genre de migration ? Dans mon espace client je vois toujours les 2 anciens equipements, meme si dans le suivi de commande il est indique que les services sont actives.

 

-> Pouvez-vous me confirmer qu'on doit bien utiliser l'ancienne carte d'acces ? Je ne suis pas cense attendre une nouvelle carte ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PierreP06
Sosheur junior

Bon tout compte fait il y a bien un délai ... je viens de retenter et ca fonctionne. Il faut donc bien attendre 24h avant de faire la manipulation mentionnée dans les autres réponses (arrêt complet des 2 équipements puis rebrancher).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

PierreP06
Sosheur junior

Bon tout compte fait il y a bien un délai ... je viens de retenter et ca fonctionne. Il faut donc bien attendre 24h avant de faire la manipulation mentionnée dans les autres réponses (arrêt complet des 2 équipements puis rebrancher).

Lalex2568
Sosheur occasionnel

bonjour

jai le meme probleme et ça fait une semaine que ça dure.

je desespère.