02-07-2019 10:36 - modifié 02-07-2019 10:44
Bonjour,
Lorsque je démarre mon décodeur, le message initialisation s'affiche, sur la TV et l'écran. Puis sur le boitier, le message démarrage apparait mais l'écran de la TV reste noir. J'ai patienter pendant un bon quart d'heure, rien n'y fait. J'ai tenté une réinitialisation, débrancher les câbles, rebooter, etc... Lorsque je vais sur la page des paramètres du boitier ADSL, le décodeur n'apparait même plus.
Le décodeur est relié directement via un câble réseau à la box internet.
Je pense que le boitier est HS.
Merci de votre réponse rapide
le 02-07-2019 12:31
bonjour les contactez par le tchat afin d'avoir un echange en point relais
02-07-2019 14:14 - modifié 02-07-2019 14:41
Merci, j'ai fait les tests et j'ai eu un conseiller via https://espace-client.orange.fr/
Mon boitier va être échangé.
le 03-07-2019 16:02
Bonjour @laffriquemaud
Avez-vous contacté l'e-chat et pu échanger votre décodeur ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !