Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Mon décodeur TV ne démarre plus

Bonjour,

Lorsque je démarre mon décodeur, le message initialisation s'affiche, sur la TV et l'écran. Puis sur le boitier, le message démarrage apparait mais l'écran de la TV reste noir. J'ai patienter pendant un bon quart d'heure, rien n'y fait. J'ai tenté une réinitialisation, débrancher les câbles, rebooter, etc... Lorsque je vais sur la page des paramètres du boitier ADSL, le décodeur n'apparait même plus.

Le décodeur est relié directement via un câble réseau à la box internet.

Je pense que le boitier est HS.

Merci de votre réponse rapide

3 réponses3

bonjour les contactez par le tchat afin d'avoir un echange en point relais

Merci, j'ai fait les tests et j'ai eu un conseiller via https://espace-client.orange.fr/

Mon boitier va être échangé.

Bonjour @laffriquemaud 


Avez-vous contacté l'e-chat et pu échanger votre décodeur ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !