Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Lorsque je démarre mon décodeur, le message initialisation s'affiche, sur la TV et l'écran. Puis sur le boitier, le message démarrage apparait mais l'écran de la TV reste noir. J'ai patienter pendant un bon quart d'heure, rien n'y fait. J'ai tenté une réinitialisation, débrancher les câbles, rebooter, etc... Lorsque je vais sur la page des paramètres du boitier ADSL, le décodeur n'apparait même plus.
Le décodeur est relié directement via un câble réseau à la box internet.
Je pense que le boitier est HS.
Merci de votre réponse rapide
bonjour les contactez par le tchat afin d'avoir un echange en point relais
Merci, j'ai fait les tests et j'ai eu un conseiller via https://espace-client.orange.fr/
Mon boitier va être échangé.
Bonjour @laffriquemaud
Avez-vous contacté l'e-chat et pu échanger votre décodeur ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !