Ma télévision par internet

Mon décodeur TV ne démarre plus

Ma télévision par internet

Mon décodeur TV ne démarre plus

Highlighted

Bonjour,

Lorsque je démarre mon décodeur, le message initialisation s'affiche, sur la TV et l'écran. Puis sur le boitier, le message démarrage apparait mais l'écran de la TV reste noir. J'ai patienter pendant un bon quart d'heure, rien n'y fait. J'ai tenté une réinitialisation, débrancher les câbles, rebooter, etc... Lorsque je vais sur la page des paramètres du boitier ADSL, le décodeur n'apparait même plus.

Le décodeur est relié directement via un câble réseau à la box internet.

Je pense que le boitier est HS.

Merci de votre réponse rapide

3 réponses
Highlighted

bonjour les contactez par le tchat afin d'avoir un echange en point relais

Highlighted

Merci, j'ai fait les tests et j'ai eu un conseiller via https://espace-client.orange.fr/

Mon boitier va être échangé.

Highlighted

Bonjour @laffriquemaud 


Avez-vous contacté l'e-chat et pu échanger votre décodeur ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

101 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour