Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Nouveau decodeur tv

Bonjour,  

On possède le décodeur tv de sosh depuis deux ans. 

Est il prévu de proposer un autre décodeur tv plus moderne et plus réactif, et pouquoi pas sous Android tv...?

Entre la télécommande infra rouge pas très réactive et la lenteur du décodeur.  On a l'impression d'avoir un matériel du début des box..

Free va arriver sur la fibre, du coup je me pose la question si l'offre est intéressante, à moins que sosh a prévu une évolution en 2021 ?

3 réponses3

Bonjour @Arno0176 

 

si vous voulez du matériel plus récent il faut passer sur une offre Orange. 

si vous avez un problème de télécommande contactez le tchat pour demander le remplacement de cette dernière. 

Révélation
Le décodeur tv d'Orange est plus performant ?
La navigation et le chargement des services sont plus rapides?
La télécommande je l'ai changé 3 fois pour en avoir une qui fonctionne un peu près...
On paye 35 euros ça n'empêche pas d'avoir une box réactive...

Bonjour,

 

Les box Android TV, ça n'a pas franchement l'air d'être du gout d'Orange, ils n'en ont jamais fait.L'IHD92 est certes ancien mais le début des box, c'était 11 ans plus tôt...

 

Orange met dans ses offres un décodeur plus au gout du jour mais l'offre est plus chère, forcément...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés