Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Nouvelle carte Tv

Bonsoir, dans la précipitation j’ai procéder à l’échange de mon décodeur Tv ce jour en point relais, mais j’ai totalement oublier d’y retirer la carte tv.. du coup je me retrouve avec un nouveau boîtier mais sans accès. J’ai contacté un conseiller via le tchat en ligne, qui me dit d’attendre un bon de retour un mail. Avec délais d’attente d’une réponse sous 48h. Je ne comprends pas le rapport avec ma demande. Savez comment je peux procéder svp ?

merci par avance pour votre aide 

3 réponses3

Bonjour,

 

Si tu as reçu un décodeur de dernière génération, il n'y a plus de carte TV dedans.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir 

 

il s’agit de la livebox4 qui ne fonctionne malheureusement pas sans cette fameuse carte 🙁

La Livebox 4, c'est la box Internet; tu parles peut-être du décodeur TV4 (WHD93), et il a une carte virtuelle intégrée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés