Répondre

Nouvelle interface TV

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎09-11-2018
Solution approuvée

Nouvelle interface TV

Bonjour à tous,

Une nouvelle interface TV a été installée automatiquement hier à l'allumage du décodeur TV.

Quelle déception, l'interface régresse fortement et des fonctionnalités utiles ont disparu tels les enregistrements récurrents. Essayez d'enregistrer plusieurs programmes sur plusieurs jours avec la grille des programmes (pas de choix de date), je vous souhaite beaucoup de plaisir...................

Dommage que les gens d'Orange n'interrage pas leurs clients avant de modifier les choses........

 

Je suis devenu un client mécontent


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet JackyC83
‎16-11-2018 11:25
Sosheur hyperactif
Envois : 126
Inscrit : ‎11-06-2017

Re: Nouvelle interface TV

Pouce leve +1

A bientôt Clin d'oeil


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir Clin d'oeil
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet JackyC83
‎16-11-2018 11:25
Sosheur hyperactif
Envois : 126
Inscrit : ‎11-06-2017

Re: Nouvelle interface TV

Pouce leve +1

A bientôt Clin d'oeil


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir Clin d'oeil
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Sosheur
Envois : 12
Inscrit : ‎12-05-2015

Re: Nouvelle interface TV

moi auss,i  tres grosse regression sans parler des blocages permanents du décodeur

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎09-11-2018

Re: Nouvelle interface TV

Ce qui est super avec Sosh, c'est leur incapacité de répondre. Vous avez un conseiller en tchat, on vous change le décodeur alors que le problème est le logiciel de l'interface.

Vous postez un commentaire ou des questions sur le forum,aucune  personne de Sosh ne daigne répondre, seules les abonnés concernés répondent.........pour confirmer le même problème que le votre.

Vive la nouvelle relation client - fournisseur où celui-ci..........n'est plus concerné que la facturation de ses services.

Sosheur
Envois : 12
Inscrit : ‎12-05-2015

Re: Nouvelle interface TV

moi aussi

Sosheur
Envois : 12
Inscrit : ‎12-05-2015

Re: Nouvelle interface TV

moi aussi  tres decu apres les fetes  je ressort mon ancien  enregistreur et je resilie l'option tv

dela 5 e pour les chaines tnt gratuites??????

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎09-11-2018

Re: Nouvelle interface TV

Suite à ma "grosse" déception sur l'interface TV, j'ai résilié mes contrats mobile et livebox et suis parti à la concurrence où j'ai bénéficié de conditions tarifaires bien meilleures.

Bonne fêtes à tous

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche