Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Nouvelle interface décodeur 2023...une horreur...

bonjour,

comme beaucoup je découvre cette nouvelle interface, quelle horreur, quelle déception!...

l'image n'a jamais été aussi terne et triste,on dirait du VHF des premiers décodeurs canal+...

l'option de mémorisation  des chaines a disparue, nous rendant la vie trés compliquée pour changer de chaine.

mais pourquoi avoir changé la précédente qui fonctionnait trés bien???...plus on paye cher plus les services sont nuls!...

ça me donne juste envie de résilier le décodeur et de repasser sur mes clefs chrome tv...même les plate formes de

streaming gratuit ont des interfaces plus modernes et pratiques!....vous nous décevez de plus en plus,et c'est rien de le dire!...👎

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés