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Offre fantôme Canal+ et option TV d'un conseiller sosh

Hayjs
Sosheur

Bonjour 

Après une résiliation par écrasement de ligne l'année dernière, je viens de faire les frais d'une nouvlle blague de sosh et de ses conseillers

Suite à une résiliation par erreur d'un conseiller de notre option TV, notre abonnement Canal+ a donc été également résilié.

Lorsque nous nous en sommes rendus compte et que nous avons demandé à tout remettre en place, nous avons donc du reprendre l'option TV pour récupérer canal +. Normal 

Mais en 2018 lorque nous avons pris l'abonnement Canal+, on nous avait proposé une offre spéciale en série limitée (dispo sur orange TV => de l'abonnement sosh !!!)

Et c'est là que nous rencontrons un nouveau problème : cette offre n'existe plus !!!

Nous avons donc repris contact avec notre conseiller par tchat en lui expliquant que nous n'étions pas responsable de la résiliation du pack TV et que nous souhaitions récuperer nos services comme avant et au même tarif ! (TV+canal+)

C'est alors que le conseiller qui nous annonce prendre les choses en main et tout remettre en place  (s'excusant au passage de l'erreur comise par sosh) nous a remis en place le pack TV, et proposé de souscrire directement une offre Canal+ proposée avec tarif préférentiel

Nous avons donc reçu un nouveau décodeur et rendu l'ancien, cependant l'offre canal+ n'a pas été validé par Canal+ et pour cause 

le tarif spécial "vendu" par le conseillé n'est pas disponible voir introuvable !

Je tiens à disposition la copie de l'échange avec ce fameux conseiller(e) "Axelle" et son offre spéciale Canal+

Je trouve la situation inadmissible 

j'attends dêtre recontacté, car bien entendu rien ne peut être résolu par Tchat....

Et en attendant nous continuons de perdre du temps.... 

JS Hay

2 réponses2

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hayjs 


Je prends connaissance de votre message et suis sincèrement navré de cette situation, j'aurais souhaité pouvoir vous apporter mon aide, mais si l'offre n'est plus commercialisée, il est impossible de la souscrire de nouveau.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour,

Merci pour votre réponse qui ne présente pas de solution, et ne répond pas à mon insatisfaction liée à une erreur de sosh et de ses collaborateurs.
Il est inadmissible et malhonnête de la part de sosh de ne pas résoudre un problème liée à une erreur de leur part. Des propositions commerciales **** ont été faites pour tenter de clôturer des échanges par Tchat. Pour être clair (copie des échanges à votre disposition) sosh vous propose pour s'excuser et remédier à votre problème, après avoir soit disant étudier votre cas ou ils reconnaissent avoir fait une erreur, une offre pack + Canal+ a 10€/ mois pendant 12 ou 24 mois puis 15€/ mois ! 
Bien entendu, je valide et remercie le collaborateur qui s'occupe de souscrire cette offre pour vous auprès de canal+ (Demande d'Iban, adresse..), malheureusement Canal+ vous rappelle directement et vous informe qu'il ne peut valider votre abonnement et vous propose un abonnement à 21,99€ !!!!!

Sosh est **** pour rester courtois ! C'est tout simplement du **** ! Par dessus cela vous perdez votre temps à reexpliquer 15 fois la même chose car bien entendu s'ils enregistrent vos conversations ils ne savent pas les relire ! 

Pour finir ils ne vous répondront seulement qu'ils sont désolés... je vais de ce pas résilier mon abonnement et en infirmer la précision des consommateurs, mais là aussi ils s'en contrefichent, ils trouveront d'autres personnes à **** et voilà sur quelle base ils fondent leur fond de commerce !!! 
Pas d'autres commentaires... 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]