le 31-08-2023 06:36
Bonjour,
Je possede 2 TV chez moi.
Une TV est connectée à un décodeur TV Sosh avec l'option a 5 euros par mois.
Je souhaitais, avant-hier, activer l'option tv sur tv connectée Samsung a 5 euros par mois pour ma deuxieme tv. Malheureusement, l'opératrice Sosh a fait une erreur en annulant l'option décodeur tv alors que je ne lui avais pas demandé.
Je souhaite donc :
- continuer de beneficier de l'option decodeur tv (pour ma premiere tv)
- beneficier de l'option tv sur tv connectee Samsung pour ma deuxieme tv
Est-ce possible ?
Merci d'avance pour votre aide car, avec la communication par chat, difficile d'eviter les malentendus
Cordialement,
le 31-08-2023 15:09
Bonjour @louis47,
Afin de vous apporter mon aide pour votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !