annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option Smart TV impossible à resouscrire gratuitement

Volmai
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai reçu le 22 avril 2025 un email qui indique que l’option Smart TV est désormais « incluse dans mon offre et ne sera plus facturée ».

Sur la facture de mai 2025, je constate que l’option Smart TV est toujours facturée 5€.

Je prends contact avec un conseiller sur le chat de l’application MySosh. On me demande de résilier l’option et de la resouscrire gratuitement ensuite.

J’ai immédiatement résilié l’option comme demandé mais ensuite, il était absolument impossible de resouscrire l’option gratuitement. J’ai essayé à plusieurs reprises sans succès.

Je prends à nouveau contact avec un conseiller sur le chat de l’application MySosh. Je demande le rétablissement gratuit de l’option Smart TV conformément à ce qui était promis dans l’email du 22 avril 2025.

Le conseiller me répond qu’il s’agissait d’une promotion qui est terminée.

L’email du 22 avril 2025 :

  • n’indique absolument pas que l’option ne devient pas gratuite automatiquement et qu’il faut résilier et resouscrire l’option gratuitement,
  • indique encore moins qu’il s’agissait d’une promotion à durée limitée (qui par le plus grand des hasards prenait fin précisément le jour où j’ai contacté un conseiller pour la première fois).

Comment faire pour obtenir le rétablissement gratuit de l’option Smart TV ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

L'option Smart TV était facturée séparément de l'option TV d'Orange avec décodeur. La différence est que cette dernière inclut désormais l'option Smart TV sans supplément. Mais la TV d'Orange n'est pas gratuite.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

L'option Smart TV était facturée séparément de l'option TV d'Orange avec décodeur. La différence est que cette dernière inclut désormais l'option Smart TV sans supplément. Mais la TV d'Orange n'est pas gratuite.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Babdotcom
Sosheur occasionnel

Le mail n’est de toute manière pas assez clair, il manque pas mal de précisions… orange et sosh nous prenent un peu pour des truffes..

je viens de contacter sosh pour savoir pourquoi l’option smart TV est toujours facturé, on me répond que c’est parceque je n’ai pas de décodeur Orange.. quel rapport? Ou est-ce indiqué dans ce mail…? 
Je pense que même les conseillers ne sont pas au courant des changements sur ce genre des choses.. bref, j’ai résilié mon option, de toute manière, la diffusion est de piètre qualité comparé a ce que peu faire la concurrence .

Bonjour @Babdotcom 

Une copie de ce mail, peut-être ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Babdotcom
Sosheur occasionnel

Voila ..