Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Option TV Sosh sans décodeur

Bonjour, j'ai une TV connectée et je n'utilise pas mon décodeur TV qui est dans un placard.

Je souhaiterais le restituer et ne plus payer les 5€ mensuels d'abonnement.

Le conseiller Sosh me dit par e-chat que ce n'est pas possible. 

Si je restitue le décodeur, je n'aurai plus la TV. Ça me semble bizarre.

Merci de vos retours

 

5 réponses5

Bonjour,

 

C'est exact. L'option TV est obligatoire et l'appli sur TV connectée est normalement prévue pour une seconde TV.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv 

Merci de m'avoir répondu. 

Dans mon offre, l'option TV est incluse. Ce que je souhaiterais, c'est rendre le décodeur que je n'utilise pas et ne pas payer les 5€ mensuels. 

J'ai bien la TV avec internet sans décodeur. 

@ziv 

En gros, ma question est :

Si je rends mon décodeur, est ce que la TV sera déconstruire sur ma ligne ?

Si tu rends le décodeur et tu résilies l'option TV, plus possible de regarder la TV d'Orange sur un téléviseur. Seules possibilités restant gratuites, sur un smartphone ou une tablette (sans possibilité de caster sur la TV).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonsoir,

oui vous pouvez le renvoyer!...rien ne vous empeche d'utiliser une application tierce ou une clef tv Google vous permettant d'installer toutes les applis de smart tv sur Google play ,ou un boitier Mi-xiaomi, ou un fire stick...bref le décodeur Orange n'est pas indispensable!.... 😑

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés