le 14-11-2025 12:53
Bonjour, je souhaiterais savoir si les 100 heures d'enregistrement étaient inclus dans l'option TV à 5€ de l'offre Livebox S fibre ? Merci beaucoup
le 14-11-2025 13:02
le 14-11-2025 13:08
Bonjour @Gg35250 🤝 ,
Comme le confirme @ziv, que je salue, l'option enregistreur est en effet facturée 4€ supplémentaires Option 100h d’enregistrement TV, lecture tout écran - SOSH .
Je reste à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, si besoin, nous ne sommes jamais loin !
Très belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2025 12:57
Bonjour,
Non, c'est une option supplémentaire.
Les détails sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).
le 14-11-2025 13:02
le 14-11-2025 13:08
Bonjour @Gg35250 🤝 ,
Comme le confirme @ziv, que je salue, l'option enregistreur est en effet facturée 4€ supplémentaires Option 100h d’enregistrement TV, lecture tout écran - SOSH .
Je reste à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, si besoin, nous ne sommes jamais loin !
Très belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2025 15:40
le 15-11-2025 17:01
Bonjour @Gg35250,
Merci pour votre confiance 🤗 !
Lorsque vous continuez dans votre commande, l'option enregistreur 100H à 4€ vous est elle proposée ?
De notre côté, nous pouvons vous accompagner pour votre souscription ici même, en ligne, si vous le souhaitez 😉 en message privé !
Dans l'attente de votre retour 🙏,
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2025 17:38
Non, l'option à 4€ pour l'enregistrement de 100€ n'est pas disponible en ligne, pour les particuliers... Je suis donc passé par le chat pour qu'un opérateur saisisse ma souscription... Cela n'est pas pratique, je l'ai fait remonter en Avis client. Merci quand-même pour votre aide. Cordialement
le 15-11-2025 17:57
@Gg35250,
Je vous remercie pour votre retour, vos remarques sont toujours constructives 🙏.
Je suis ravie de lire que vous avez réussi à finaliser votre souscription avec l'aide de notre chat ! Bienvenue chez Sosh 🤗 !
Je vous en prie, c'était un plaisir de vous renseigner, n'hésitez pas pour toutes demandes complémentaires , nous sommes là 😊 .
Je vous souhaite une très belle soirée 🌆 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !