annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option tv avec livebox s : 100€ d'enregistrement inclus?

Gg35250
Sosheur occasionnel

Bonjour, je souhaiterais savoir si les 100 heures d'enregistrement étaient inclus dans l'option TV à 5€ de l'offre Livebox S fibre ? Merci beaucoup 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Gg35250
Sosheur occasionnel
  • Merci pour votre réponse.... Comme quoi: les vendeurs ne sont pas au courant: je viens appeler Sosh et la commerciale m'a dit que l'option à 5€ comprenait les 10€ d'enregistrement ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Gg35250 🤝

Comme le confirme @ziv, que je salue, l'option enregistreur est en effet facturée 4€ supplémentaires Option 100h d’enregistrement TV, lecture tout écran - SOSH

Je reste à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, si besoin, nous ne sommes jamais loin ! 

Très belle journée ☀️

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Non, c'est une option supplémentaire.

Les détails sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Gg35250
Sosheur occasionnel
  • Merci pour votre réponse.... Comme quoi: les vendeurs ne sont pas au courant: je viens appeler Sosh et la commerciale m'a dit que l'option à 5€ comprenait les 10€ d'enregistrement ! 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Gg35250 🤝

Comme le confirme @ziv, que je salue, l'option enregistreur est en effet facturée 4€ supplémentaires Option 100h d’enregistrement TV, lecture tout écran - SOSH

Je reste à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, si besoin, nous ne sommes jamais loin ! 

Très belle journée ☀️

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gg35250
Sosheur occasionnel
  • Bonjour, je reprends contact avec vous, car j'ai commencé les étapes de souscription en ligne, et j'arrive à la derniere étape... mais à aucun moment je trouve l'option d'enregistreur 100h, lorsque je souscris à l'offre en ligne.... Je peux cocher l'option TV à 5€, mais l'option Enregistreur n'est pas proposée.... Comment faire ?? Dans l'immédiat : j'arrête mon adhésion, en attendant de savoir comment faire.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Gg35250

Merci pour votre confiance  🤗

Lorsque vous continuez dans votre commande, l'option enregistreur 100H à 4€ vous est elle proposée ? 

De notre côté, nous pouvons vous accompagner pour votre souscription ici même, en ligne,  si vous le souhaitez 😉 en message privé ! 


Dans l'attente de votre retour 🙏,

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gg35250
Sosheur occasionnel

Non, l'option à 4€ pour l'enregistrement de 100€ n'est pas disponible en ligne, pour les particuliers... Je suis donc passé par le chat pour qu'un opérateur saisisse ma souscription... Cela n'est pas pratique, je l'ai fait remonter en Avis client. Merci quand-même pour votre aide. Cordialement 

Ludivine_L
Webconseiller

@Gg35250

Je vous remercie pour votre retour, vos remarques sont toujours constructives 🙏

Je suis ravie de lire que vous avez réussi à finaliser votre souscription avec l'aide de notre chat  ! Bienvenue chez Sosh 🤗 ! 

Je vous en prie, c'était un plaisir de vous renseigner, n'hésitez pas pour toutes demandes complémentaires , nous sommes là 😊

Je vous souhaite une très belle soirée 🌆

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !