annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange TV sur mobile - message "Hors connexion"

Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à Orange TV sur mon mobile, que ce soit en wifi ou en 4G;

message : Hors connexion - Même sans connexion à internet, vous avez toujours accès aux vidéos téléchargées.

Ai tenté de désinstaller puis réinstaller l'application, le problème persiste.

Merci de vos lumières ou explications.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Il semblerait que la version 9.5.2 apporte enfin la solution à ce dysfonctionnement qui n'aura que trop duré.

Charp33

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 réponses33

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Charp33,

Comme l'indique ce lien "Regarder les chaînes de la TV d'Orange sur votre PC, Mac, mobile ou tablette" Avez-vous souscrit un contrat internet ou Open avec une offre TV incluse ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Oui, j'ai bien une offre avec TV incluse.

Charp33

RudyN
Webconseiller

@Charp33,

Êtes-vous bien identifié avec votre adresse mail internet sur l'application "Orange TV" ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charp33
Sosheur hyperactif

En principe, oui.

Comment m'en assurer ?

Charp33
Sosheur hyperactif

Suis titulaire d'une offre La boite Sosh fibre sur le fixe, et une série Sosh sur le mobile.

RudyN
Webconseiller

@Charp33,

Quel mobile avez-vous ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charp33
Sosheur hyperactif

Un Sony Xpéria XA1.

Jusqu'à avant-hier, je pouvais aller sur Orange TV sur ce mobile, sans problème.

Charp33

Charp33
Sosheur hyperactif

Avez-vous la solution à mon problème ?

Charp33

Charp33
Sosheur hyperactif

Comme l'indiquent de nombreux commentaires, partagés depuis quelques jours sur Google, le descriptif ce dérangement et le constat effectué par les clients à l'origine de ceux-ci montrent qu'il s'agit bien d'un problème global.

Dans l'espoir de retrouver rapidement l'usage de cette application sur mon mobile.

Charp33