le 11-03-2022 11:11
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus accès à Orange TV sur mon mobile, que ce soit en wifi ou en 4G;
message : Hors connexion - Même sans connexion à internet, vous avez toujours accès aux vidéos téléchargées.
Ai tenté de désinstaller puis réinstaller l'application, le problème persiste.
Merci de vos lumières ou explications.
le 13-04-2022 15:10
Bonjour,
Il semblerait que la version 9.5.2 apporte enfin la solution à ce dysfonctionnement qui n'aura que trop duré.
Charp33
le 12-03-2022 14:05
Bonjour @Charp33,
Comme l'indique ce lien "Regarder les chaînes de la TV d'Orange sur votre PC, Mac, mobile ou tablette" Avez-vous souscrit un contrat internet ou Open avec une offre TV incluse ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2022 14:10
Bonjour,
Oui, j'ai bien une offre avec TV incluse.
Charp33
le 12-03-2022 14:26
@Charp33,
Êtes-vous bien identifié avec votre adresse mail internet sur l'application "Orange TV" ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2022 14:41
En principe, oui.
Comment m'en assurer ?
le 12-03-2022 14:49
Suis titulaire d'une offre La boite Sosh fibre sur le fixe, et une série Sosh sur le mobile.
le 12-03-2022 14:50
@Charp33,
Quel mobile avez-vous ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2022 14:55
Un Sony Xpéria XA1.
Jusqu'à avant-hier, je pouvais aller sur Orange TV sur ce mobile, sans problème.
Charp33
le 12-03-2022 16:17
Avez-vous la solution à mon problème ?
Charp33
le 14-03-2022 07:19
Comme l'indiquent de nombreux commentaires, partagés depuis quelques jours sur Google, le descriptif ce dérangement et le constat effectué par les clients à l'origine de ceux-ci montrent qu'il s'agit bien d'un problème global.
Dans l'espoir de retrouver rapidement l'usage de cette application sur mon mobile.
Charp33