le 11-03-2022 11:11
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus accès à Orange TV sur mon mobile, que ce soit en wifi ou en 4G;
message : Hors connexion - Même sans connexion à internet, vous avez toujours accès aux vidéos téléchargées.
Ai tenté de désinstaller puis réinstaller l'application, le problème persiste.
Merci de vos lumières ou explications.
le 22-03-2022 17:26
@Charp33,
Après vous être identifié depuis un ordinateur avez-vous bien accès à la TV d'Orange depuis ce lien ?
https://chaines-tv.orange.fr/
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2022 17:30
Ai bien l'accès à la TV d'Orange depuis ce lien après m'être identifié depuis un ordinateur.
Sans aucune difficulté.
Charp33
le 23-03-2022 11:07
Bonjour @Charp33,
Utilisez-vous le même identifiant sur l'application "TV d'Orange" ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-03-2022 11:14
Bonjour,
Oui, tout à fait
Charp33
le 23-03-2022 11:20 - dernière modification le 16-05-2022 08:12 par moderateur_p2
Bonjour, Désolé des difficultés rencontrées. Actuellement, il y a des problèmes d’accès sur certains équipements. Nous sommes en train de travailler essayer de les résoudre rapidement. Dans un certain nombre de cas, le redémarrage de votre équipement peut suffire à résoudre les problèmes.
La résolution tarde...
Charp33
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
le 23-03-2022 11:47
@Charp33,
Oui c'est pour cela que je vous avais demandé un reboot de la Livebox.
J'espère tout comme vous qu'une solution sera trouvée rapidement. Je vous invite à patienter.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-03-2022 17:56
Bonjour Rudy,
Les jours s'egrennent et le rétablissement n'est toujours pas en vue !!!
Avez-vous de bonnes nouvelles à nous annoncer ?
Charp33
le 30-03-2022 16:49
Bonjour @Charp33
Nous n'avons malheureusement toujours pas de date de rétablissement indiquée concernant l'application TV 😕
Cependant, vous pouvez continuez à regarder la TV d'Orange en passant par votre navigateur https://chaines-tv.orange.fr/
Pour les replay, https://replay.orange.fr/
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-03-2022 17:23
Bonjour Justine,
Malheureusement, cela ne concerne pas la TV Orange sur mobile.
C'est bien là notre souci.
Charp33
le 08-04-2022 16:15
Bonjour,
Depuis maintenant près d'un mois que ce problème persiste !!!
Il est très surprenant qu'Orange ne puisse afficher un délai de rétablissement...
Charp33