P01 erreur Replay

Karinette06
Aspirant sosheur

Depuis quelques jours je n'ai plus accés au replay !! Ils me marque "Service replay temporairement indisponible, Code erreur P01" ou alors veuillez patientez la page demander va s'afficher mais ça dure des heures et toujours rien. Impossible de joindre bien évidemment le service client. Donc que faire svp ??

8 réponses8

Alfa29
Sosheur occasionnel

Même problème P01 et impossible de réinitialiser le décodeur...

zoe64
Webconseiller

Bonjour@Alfa29 


Voici en fonction des décodeurs la manipulation afin de le réinitialiser (Décodeur blanc, Play, Quatre et UHD). 


N'hesitez pas à revenir vers nous en cas de besoins.


Bonne journée 

Zoé

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

VanyaHG
Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, décodeur livebox play, impossible d'accéder à Netflix : erreur P01 en permanence. J'ai débranché/rebranché la box, le décodeur je ne sais combien de fois, réinitialisé le décodeur 3 fois, tests de ligne et matériel via l'appli ma livebox, rien à faire, pas d'accès Netflix, toujours erreur P01
Merci d'avance pour votre aide

jivago2222
Sosheur actif

bsr,

avant tout respect & courtouisie !

suis petit contributeur  !

le pb depuis chez moi maj du 01 juin 2018 !!!

proposition des services tech? changer les terminaux !!!

suis à 3 live...! +   6  decodeurs ?

soit c'est du sagem !!    :-(((

ancien distributeur de matos sagem , impossible meme d"avoir cellule dite expert !!! comme partenaire !!!

jivago2222
Sosheur actif

ligne de support ? adsl , ou fibre ou encore RTC ?

jivago2222
Sosheur actif

Bienvenue au "club" !!! ces problemes existent depuis la mise à jour du 1er juin 2018 ; j'étais alors avec orange qui m'avait changer les décodeurs & livebox ( 4 decodeurs sagem 93 & 2 livebox !), le probleme persiste , en plus je suis invalide & à mobilité réduite ; je dois me déplacer chaque jour pour pratiquer 1 à plusieurs resets du decodeur TV !!!  &  les réponses apportées sont absconses , inadaptées , farfelues ou hors sujet !!!!  encore l'illustration de la condescendance & de l'incompétence de l' engineering souvent surpayé ou qui pantoufle ....


@Karinette06  a écrit :

Depuis quelques jours je n'ai plus accés au replay !! Ils me marque "Service replay temporairement indisponible, Code erreur P01" ou alors veuillez patientez la page demander va s'afficher mais ça dure des heures et toujours rien. Impossible de joindre bien évidemment le service client. Donc que faire svp ??




jivago2222
Sosheur actif

il faut faire plusieurs resets du decodeur TV !!!!!

Bienvenue au "club" !!! ces problemes existent depuis la mise à jour du 1er juin 2018 ; j'étais alors avec orange qui m'avait changer les décodeurs & livebox ( 4 decodeurs sagem 93 & 2 livebox !), le probleme persiste , en plus je suis invalide & à mobilité réduite ; je dois me déplacer chaque jour pour pratiquer 1 à plusieurs resets du decodeur TV !!!  &  les réponses apportées sont absconses , inadaptées , farfelues ou hors sujet !!!!  encore l'illustration de la condescendance & de l'incompétence de l' engineering souvent surpayé ou qui pantoufle ....

???? ,  HORS SUJET !!! ; ces problemes existent depuis la mise à jour du 1er juin 2018 ; j'étais alors avec orange qui m'avait changer les décodeurs & livebox ( 4 decodeurs sagem 93 & 2 livebox !), le probleme persiste , pratiquer 1 à plusieurs resets du decodeur TV !!!  &  les réponses apportées par le SAV ( quand ont peut le joindre ...) sont absconses , inadaptées , farfelues ou hors sujet !!!!  encore l' illustration de la condescendance & de l'incompétence de l' engineering souvent surpayé ou qui pantoufle ....