le 25-09-2018 15:28
Depuis quelques jours je n'ai plus accés au replay !! Ils me marque "Service replay temporairement indisponible, Code erreur P01" ou alors veuillez patientez la page demander va s'afficher mais ça dure des heures et toujours rien. Impossible de joindre bien évidemment le service client. Donc que faire svp ??
le 02-01-2019 19:40
Même problème P01 et impossible de réinitialiser le décodeur...
le 07-01-2019 18:23
Bonjour@Alfa29
Voici en fonction des décodeurs la manipulation afin de le réinitialiser (Décodeur blanc, Play, Quatre et UHD).
N'hesitez pas à revenir vers nous en cas de besoins.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-03-2019 15:27
le 12-08-2019 03:42
bsr,
avant tout respect & courtouisie !
suis petit contributeur !
le pb depuis chez moi maj du 01 juin 2018 !!!
proposition des services tech? changer les terminaux !!!
suis à 3 live...! + 6 decodeurs ?
soit c'est du sagem !! :-(((
ancien distributeur de matos sagem , impossible meme d"avoir cellule dite expert !!! comme partenaire !!!
le 12-08-2019 03:45
ligne de support ? adsl , ou fibre ou encore RTC ?
le 30-03-2020 18:12
Bienvenue au "club" !!! ces problemes existent depuis la mise à jour du 1er juin 2018 ; j'étais alors avec orange qui m'avait changer les décodeurs & livebox ( 4 decodeurs sagem 93 & 2 livebox !), le probleme persiste , en plus je suis invalide & à mobilité réduite ; je dois me déplacer chaque jour pour pratiquer 1 à plusieurs resets du decodeur TV !!! & les réponses apportées sont absconses , inadaptées , farfelues ou hors sujet !!!! encore l'illustration de la condescendance & de l'incompétence de l' engineering souvent surpayé ou qui pantoufle ....
@Karinette06 a écrit :Depuis quelques jours je n'ai plus accés au replay !! Ils me marque "Service replay temporairement indisponible, Code erreur P01" ou alors veuillez patientez la page demander va s'afficher mais ça dure des heures et toujours rien. Impossible de joindre bien évidemment le service client. Donc que faire svp ??
le 30-03-2020 18:14
il faut faire plusieurs resets du decodeur TV !!!!!
Bienvenue au "club" !!! ces problemes existent depuis la mise à jour du 1er juin 2018 ; j'étais alors avec orange qui m'avait changer les décodeurs & livebox ( 4 decodeurs sagem 93 & 2 livebox !), le probleme persiste , en plus je suis invalide & à mobilité réduite ; je dois me déplacer chaque jour pour pratiquer 1 à plusieurs resets du decodeur TV !!! & les réponses apportées sont absconses , inadaptées , farfelues ou hors sujet !!!! encore l'illustration de la condescendance & de l'incompétence de l' engineering souvent surpayé ou qui pantoufle ....
le 30-03-2020 18:22
???? , HORS SUJET !!! ; ces problemes existent depuis la mise à jour du 1er juin 2018 ; j'étais alors avec orange qui m'avait changer les décodeurs & livebox ( 4 decodeurs sagem 93 & 2 livebox !), le probleme persiste , pratiquer 1 à plusieurs resets du decodeur TV !!! & les réponses apportées par le SAV ( quand ont peut le joindre ...) sont absconses , inadaptées , farfelues ou hors sujet !!!! encore l' illustration de la condescendance & de l'incompétence de l' engineering souvent surpayé ou qui pantoufle ....