Répondre

P01 erreur Replay

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎25-09-2018

P01 erreur Replay

Depuis quelques jours je n'ai plus accés au replay !! Ils me marque "Service replay temporairement indisponible, Code erreur P01" ou alors veuillez patientez la page demander va s'afficher mais ça dure des heures et toujours rien. Impossible de joindre bien évidemment le service client. Donc que faire svp ??

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎27-10-2018

Re: P01 erreur Replay

Même problème P01 et impossible de réinitialiser le décodeur...

Webconseiller
Envois : 167
Inscrit : ‎28-01-2016

Re: P01 erreur Replay

Bonjour@Alfa29 


Voici en fonction des décodeurs la manipulation afin de le réinitialiser (Décodeur blanc, Play, Quatre et UHD). 


N'hesitez pas à revenir vers nous en cas de besoins.


Bonne journée 

Zoé

 

signature_webcc_sosh.jpg

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎02-03-2019

Re: P01 erreur Replay

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, décodeur livebox play, impossible d'accéder à Netflix : erreur P01 en permanence. J'ai débranché/rebranché la box, le décodeur je ne sais combien de fois, réinitialisé le décodeur 3 fois, tests de ligne et matériel via l'appli ma livebox, rien à faire, pas d'accès Netflix, toujours erreur P01
Merci d'avance pour votre aide