le 29-06-2022 22:59
Bonjour , je me présente Fabien .
J'ai un soucis de décodeur qui m'affiche le code panne S91 ou S92-01 .ça me demande d'éteindre électriquement le décodeur .
Chose que je fait 5 -6 fois avant que le message disparaisse et enfin accéder au menu.
Ça met à peu près un gros quart d'heure avant d'être tranquille.
Le mieux c'est de le remplacer .
Merci par avance
Fabien
le 30-06-2022 17:11
Bonjour @Fabien59244
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h