annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne TV

rafjum
Sosheur occasionnel

Bonjour -

J'ai une panne panne réseau ou box tv qui est bloquée car elle  revient sur VOD systématiquement. Impossible de choisir dans le menu etc...Pas de chaînes etc... Si quelqu'un a un avis? merci.

ps: test de ligne effectués et rien d'anormal, piles telecommande neuves et rien n'a changé dans la config.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @rafjum,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous indiquez rencontrer un dysfonctionnement avec vos services TV.


💡 Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur afin de le mettre à jour ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Julie__S
Webconseiller

@rafjum,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que la manipulation ait été favorable 😊


📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Une excellente journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @rafjum,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous indiquez rencontrer un dysfonctionnement avec vos services TV.


💡 Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur afin de le mettre à jour ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rafjum
Sosheur occasionnel

Bonjour , merci je suis entrain d'effectuer cette réinitialisation et je vous tiens au courant, 

rafjum
Sosheur occasionnel

Bien, effectivement après cette réinit, tout refonctionne de nouveau parfaitement, bien je le saurais maintenant, merci et bon après midi!

Julie__S
Webconseiller

@rafjum,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que la manipulation ait été favorable 😊


📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Une excellente journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !