le 24-09-2023 18:36
Hier mon décodeur TV a refusé de se connecter lors de son allumage. Après maintes relance aussi bien de la Box fibre que du décodeur, ainsi que du bon fonctionnement de tous les câbles ou CPL le résultat est le même : on n'arrive pas au bout de l'initialisation ; le message après relance est soi "Démarrage" soit "Connexion TV en cours".
Que faire? Merci de toute réponse constructive.
le 24-09-2023 22:05
En bas de page du lien, il faudra cliquer sur
le 27-09-2023 19:14
Bonjour @bolanclint83,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur TV.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2023 19:15
Bonjour deja !
Contactez un conseiller par messagerie à partir de demain 8h.
le 24-09-2023 21:39
Bonsoir et mille excuses pour avoir oublié la formule de politesse.
Merci de votre réponse diligente. J'ai bien pris note de la marche à suivre. Toutefois pouvez vous m'indiquer où se trouve l'accès à la messagerie?
Cordialement
le 24-09-2023 22:05
En bas de page du lien, il faudra cliquer sur
le 27-09-2023 19:14
Bonjour @bolanclint83,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur TV.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
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