Panne décodeur TV

bolanclint83
Sosheur

Hier mon décodeur TV a refusé de se connecter lors de son allumage. Après maintes relance aussi bien de la Box fibre que du décodeur, ainsi que du bon fonctionnement de tous les câbles ou CPL le résultat est le même : on n'arrive pas au bout de l'initialisation ; le message après relance est soi "Démarrage" soit "Connexion TV en cours".

 

Que faire? Merci de toute réponse constructive.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @bolanclint83,


Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur TV.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour deja !

@bolanclint83 

 

Contactez un conseiller par messagerie à partir de demain 8h.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir et mille excuses pour avoir oublié la formule de politesse.

Merci de votre réponse diligente. J'ai bien pris note de la marche à suivre. Toutefois pouvez vous m'indiquer où se trouve l'accès à la messagerie?

Cordialement

En bas de page du lien, il faudra cliquer sur

labougeotte_0-1695585903252.png

https://assistance.sosh.fr/solures/d%25C3%25A9codeur/D%25C3%25A9panner%20votre%20d%25C3%25A9codeur%2...

Les messages privés seront supprimés.

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @bolanclint83,


Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur TV.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !