Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Hier mon décodeur TV a refusé de se connecter lors de son allumage. Après maintes relance aussi bien de la Box fibre que du décodeur, ainsi que du bon fonctionnement de tous les câbles ou CPL le résultat est le même : on n'arrive pas au bout de l'initialisation ; le message après relance est soi "Démarrage" soit "Connexion TV en cours".
Que faire? Merci de toute réponse constructive.
En bas de page du lien, il faudra cliquer sur
Bonjour @bolanclint83,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur TV.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour deja !
Contactez un conseiller par messagerie à partir de demain 8h.
Bonsoir et mille excuses pour avoir oublié la formule de politesse.
Merci de votre réponse diligente. J'ai bien pris note de la marche à suivre. Toutefois pouvez vous m'indiquer où se trouve l'accès à la messagerie?
Cordialement
En bas de page du lien, il faudra cliquer sur
Bonjour @bolanclint83,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur TV.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !