annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pannes fugitives

Marco692
So sosheur

Bonjour tout le monde

Heureux possesseur d'un décodeur UHD j'ai quelques pannes fugitives genre:

Ecran noir persistant lorsque change par exemple de replay à menu

Allumage automatique du décodeur mais bloqué

-Nombreux désapairage de la télécommande avec hier lobligation de changer les piles après 5 mois d'utilisation

c'est pas à la portée de toutes les bourses..🤗

Bien entendu toujours résolues par un reset simple avec le bouton M/A sauf hier..

Dommage parce que j'ai une image miroir sur unTV 48 pouces (de 8 ans)et un son excellent avec une barre de même nom..

Mais bon qui n'a pas ses petites misères..😀

Cordialement

Galaxy A22 5G; LiveBox S ;TV UHD; Mobile 300Go5G
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Marco692 

il faut peut être contacter le tchat pour demander l’échange du décodeur si il est défectueux. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Marco692 

il faut peut être contacter le tchat pour demander l’échange du décodeur si il est défectueux. 

Bonjour stephrem 85

D'abord merci de ta réponse et bien évidemment c'est la solution mais les pannes sont réglées en trois minutes..Pour l'instant..Le plus préoccupant c'est la télécommande..faut savoir la démonter (merci youtube.) en plus il faut avoir les piles boutons heureusement que ce sont les mêmes  que la telecommande de la bagnole..Par contre ça je vais le surveiller et râler si elles ne tiennent pas la charge..

Cordialement 

Galaxy A22 5G; LiveBox S ;TV UHD; Mobile 300Go5G

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Marco692,


Rencontrez-vous toujours difficultés avec votre décodeur ? 🤝 Si c'est le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, on sera ravis de vous aider.


Bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Marco692 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir tout le monde 

Merci  justine et bien entendu aussi à fredo40..Hélas pas trop assidu surtout lorsque que ce sont des pannes fugitives qui se résolvent par des resets simples..Par ailleurs je viens de m'apercevoir qu'avec l'appli TV Orange en Wifi mon portable peut me servir de télécommande decodeur..Là sur le coup en cas de panne ça peut être sympa..

Bref pour l'instant tout va bien et je vous remercie de votre implication 

Belle nuit 

Galaxy A22 5G; LiveBox S ;TV UHD; Mobile 300Go5G

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Marco692 

Je vous remercie de votre retour.
Nous restons bien entendu à votre disposition si une nouvelle panne arrive. 

En attendant, je vous souhaite une excellente journée. 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !