le 10-03-2025 10:55
Bonjour tout le monde
Heureux possesseur d'un décodeur UHD j'ai quelques pannes fugitives genre:
Ecran noir persistant lorsque change par exemple de replay à menu
Allumage automatique du décodeur mais bloqué
-Nombreux désapairage de la télécommande avec hier lobligation de changer les piles après 5 mois d'utilisation
c'est pas à la portée de toutes les bourses..🤗
Bien entendu toujours résolues par un reset simple avec le bouton M/A sauf hier..
Dommage parce que j'ai une image miroir sur unTV 48 pouces (de 8 ans)et un son excellent avec une barre de même nom..
Mais bon qui n'a pas ses petites misères..😀
Cordialement
le 10-03-2025 13:10
Bonjour @Marco692
il faut peut être contacter le tchat pour demander l’échange du décodeur si il est défectueux.
le 10-03-2025 13:10
Bonjour @Marco692
il faut peut être contacter le tchat pour demander l’échange du décodeur si il est défectueux.
le 10-03-2025 16:29
Bonjour stephrem 85
D'abord merci de ta réponse et bien évidemment c'est la solution mais les pannes sont réglées en trois minutes..Pour l'instant..Le plus préoccupant c'est la télécommande..faut savoir la démonter (merci youtube.) en plus il faut avoir les piles boutons heureusement que ce sont les mêmes que la telecommande de la bagnole..Par contre ça je vais le surveiller et râler si elles ne tiennent pas la charge..
Cordialement
le 11-03-2025 08:30
Bonjour @Marco692,
Rencontrez-vous toujours difficultés avec votre décodeur ? 🤝 Si c'est le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, on sera ravis de vous aider.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2025 11:04
Bonjour @Marco692
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2025 23:01
Bonsoir tout le monde
Merci justine et bien entendu aussi à fredo40..Hélas pas trop assidu surtout lorsque que ce sont des pannes fugitives qui se résolvent par des resets simples..Par ailleurs je viens de m'apercevoir qu'avec l'appli TV Orange en Wifi mon portable peut me servir de télécommande decodeur..Là sur le coup en cas de panne ça peut être sympa..
Bref pour l'instant tout va bien et je vous remercie de votre implication
Belle nuit
le 17-03-2025 10:08
Bonjour @Marco692
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons bien entendu à votre disposition si une nouvelle panne arrive.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !