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Pas de Flux TV - erreur L11-04 / L11-06 / L11-08 ...

MarloneB
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai déménagé le 27/05, gardé mes équipements livebox + décodeur, tout réinstallé dans mon nouveau domicile et un technicien est passé vérifier le boitier fibre le 30/05. Il a juste vérifié que le wifi était fonctionnel.

Le flux TV par contre n'a jamais fonctionné : le décodeur démarre, le menu de la TV orange s'affiche mais j'ai un écran noir à la place des images des chaînes. Puis un message en haut à droite de l'écran qui alterne "Chaine UHD non trouvée, bascule vers HD", "Chaine HD non trouvée, bascule vers SD" puis un écran d'erreur de redémarrage L11-04, puis L11-06, puis L11-08, etc...

Voici un petit historique :

04/06 - j'informe Sosh via le chat en ligne du problème, on m'invite à échanger le décodeur en boutique orange.

05/06 - changement de décodeur chez orange - Le problème persiste, j'appelle Sosh qui me planifie un rdv téléphonique avec un expert.

07/06 - Appel expert - Malgré les manipulations de l'expert au téléphone, le problème persiste. Il me commande une nouvelle livebox et planifie un nouveau rdv avec lui.

09/06 - je récupère la nouvelle livebox en point relais

12/06 - Appel expert - Malgré les manipulations de l'expert au téléphone, le problème persiste. Il planifie une intervention par un technicienchez moi 2 jours après de 8h à 13h et me garantie que je n'aurai pas à payer les 69€ de déplacement car le premier technicien du 30/05 aurait du tout vérifier avant de partir.

14/06 - Je reçois un SMS qui m'annonce que le rdv avec le technicien chez moi est annulé, car le signal de ma box est activé (??)

J'appelle alors Sosh pour comprendre, et là je tombe sur un technicien qui me prend de haut, qui me refait faire tous les tests, qui ne m'écoute absolument pas et ne prend pas en compte l'historique de mon dossier. Il n'a pas d'explication pour l'annulation de la venue du technicien et il refuse de replanifier un rdv sur place.

Il planifie un rdv téléphonique avec un expert TV 2 jours plus tard.

16/06 - L'expert TV ne m'a pas appelée, hors je vois dans mon espace "Un spécialiste vous a appelé, ce rdv est terminé".

 

Comment dire...

L'ancienne locataire n'avait aucun problème avec sa TV, elle était chez un autre opérateur. J'ai juste envie de tout résilier, y compris les forfaits téléphoniques de toute la famille.

Il est clair que seul un être humain sur place pourra constater d'où vient le problème (dans l'immeuble peut-être?) car j'ai déjà tout réinitialisé, testé etc... et ce, plus d'une dizaine de fois.

 

 

 

1 réponse1

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @MarloneB,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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