Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Passé de Orange à Box Sosh : plus de TV sur orange.fr

Bonjour,

Je suis passé d'un abonnement Orange ADSL à la box Sosh. J'ai bien compris que cet abonnement n'inclut plus la TV sur décodeur, mais on est sensé y avoir accès "sur mobile, tablette et PC" (je cite le site Sosh).

Or sur PC je n'ai plus accès à aucune chaine sur la mosaique TV de orange.fr

On parle de passer par une "appli" ... elle est proposée pour Android et iPhone mais rien pour Windows ?!?

Alors ... incompréhension de ma part ou entourloupe d'Orange ?


Solutions approuvées

Oui via le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Lannig

 

c’est activé sur demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour et merci pour la réponse.

A la demande comment ? je cherche depuis un bon moment dans mon espace client, rien trouvé. Plus accès au 39.00 donc ... ? le chat uniquement ? donc je l'ai dans l'os un dimanche :EnReflexion:

Oui via le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Comprends vraiment pas la logique de la chose... ça n'a aucun sens. Un service inclus est un service inclus, pourquoi devoir l'activer ? c'est vraiment par plaisir de nous compliquer la vie.

Enfin bon, OK, je les contacterai demain, alors.

Merci pour l'info en tous cas :PouceLeve:

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Quelle galère ! plus d'une heure perdue pour cela :

 

- 1er chat, prise des infos, renvoi vers un 2eme chat

 

- 2eme chat, beaucoup de temps perdu à me faire lire des réponses préprogrammées, finalement la personne accède à mon dossier : "ah oui l'option n'est pas activée, vous auriez dû le dire au conseiller". Quelle blague ! c'était à lui de me dire que ce n'était pas automatique, la publicité ne parle que d'une appli "offerte à la demande". Comme si on avait besoin de qui que ce soit pour aller la chercher sur l'app store ou le Play store !

Aveu d'impuissance : il faut passer par le chat commercial et non, bien sûr, on ne peut pas me transférer !

 

Le truc, je le donne donc pour éviter aux autres de passer par cette étape perte de temps : il faut aller sur https://assistance.sosh.fr/?faq=modifierforfait puis demander le chat. Surtout par par une autre recherche ("tv" etc.). La on tombe sur les bonnes personnes mais armez-vous de patience ! presque 30mn d'attente dans la queue. Et aussi de patience quand on vous demande un numéro de mobile alors que c'est un abonnement box...

 

Finalement, option activée ... mais ne sera effective que sous 48h ! on doit encore passer par des piles de cartes perforées chez Sosh.

 

Eh ben, ma première expérience avec le support Sosh, ce n'est vraiment pas ça. Je regrette déjà d'y être paché...