le 26-08-2018 18:07
Bonjour,
Je suis passé d'un abonnement Orange ADSL à la box Sosh. J'ai bien compris que cet abonnement n'inclut plus la TV sur décodeur, mais on est sensé y avoir accès "sur mobile, tablette et PC" (je cite le site Sosh).
Or sur PC je n'ai plus accès à aucune chaine sur la mosaique TV de orange.fr
On parle de passer par une "appli" ... elle est proposée pour Android et iPhone mais rien pour Windows ?!?
Alors ... incompréhension de ma part ou entourloupe d'Orange ?
le 26-08-2018 18:18
Oui via le tchat.
le 26-08-2018 18:13
le 26-08-2018 18:15
Bonjour et merci pour la réponse.
A la demande comment ? je cherche depuis un bon moment dans mon espace client, rien trouvé. Plus accès au 39.00 donc ... ? le chat uniquement ? donc je l'ai dans l'os un dimanche
le 26-08-2018 18:18
Oui via le tchat.
le 26-08-2018 18:24
Comprends vraiment pas la logique de la chose... ça n'a aucun sens. Un service inclus est un service inclus, pourquoi devoir l'activer ? c'est vraiment par plaisir de nous compliquer la vie.
Enfin bon, OK, je les contacterai demain, alors.
Merci pour l'info en tous cas
le 27-08-2018 01:32
Y a pas de quoi ^^
le 27-08-2018 09:26
Quelle galère ! plus d'une heure perdue pour cela :
- 1er chat, prise des infos, renvoi vers un 2eme chat
- 2eme chat, beaucoup de temps perdu à me faire lire des réponses préprogrammées, finalement la personne accède à mon dossier : "ah oui l'option n'est pas activée, vous auriez dû le dire au conseiller". Quelle blague ! c'était à lui de me dire que ce n'était pas automatique, la publicité ne parle que d'une appli "offerte à la demande". Comme si on avait besoin de qui que ce soit pour aller la chercher sur l'app store ou le Play store !
Aveu d'impuissance : il faut passer par le chat commercial et non, bien sûr, on ne peut pas me transférer !
Le truc, je le donne donc pour éviter aux autres de passer par cette étape perte de temps : il faut aller sur https://assistance.sosh.fr/?faq=modifierforfait puis demander le chat. Surtout par par une autre recherche ("tv" etc.). La on tombe sur les bonnes personnes mais armez-vous de patience ! presque 30mn d'attente dans la queue. Et aussi de patience quand on vous demande un numéro de mobile alors que c'est un abonnement box...
Finalement, option activée ... mais ne sera effective que sous 48h ! on doit encore passer par des piles de cartes perforées chez Sosh.
Eh ben, ma première expérience avec le support Sosh, ce n'est vraiment pas ça. Je regrette déjà d'y être paché...