Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Passer de canal /cube tnt à canal par la Fibre

Bonjour,

 

Je suis abonné à Canal+ avec le Cube TNT, et je souhaiterai changer cet abonnement en passant directement par l'offre de bouquet Canal de la boite Sosh Fibre (auquel je suis aussi abonné avec le décodeur TV).

Je me demande quelle est la meilleure démarche à suivre, résilier l'abonnement Canal et souscrire l'offre Sosh me parait lourd (mais sûr). Plutôt commencer à voir avec Sosh, avec Canal ? (Canal, je ne suis pas certain qu'ils soient très coopératifs, l'offre par Sosh étant moins chère).

 

Merci de vos conseils et/ou de vos retours d'expérience.   

 

2 réponses2

j'ai résilié mon abt canal cube en date du 31.05.2020 ; il y a environ 3 semaines alors que j'étais client orange on m'avair répondu qu'il suffisait de téléphoner le 31.05 pour que le transfert canal se réalise aussitôt au tarif de 19e environ ; désormais étant client Sosh est il possible d'obtenir cette prestation et comment faire.

Merci

Bonjour,

 

Pour ma part, suite à ma demande de désabonnement, Canal m'a contacté, voulant savoir pourquoi. Leur ayant dit que je pourrais avoir ave Sosh le pack Canal + OCS à un  tarif plus intéressant que chez eux, ils m'ont fait une offre plus intéressant du pack Canal Ciné/Séries (avec OCS donc), je suis donc resté chez eux ...

Je pense que vous pouvez vous réabonner à Canal sur votre compte Sosh, dans la rubrique TV de la "Boite Internet", les bouquets Canal sont plus bas.