annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte des achats VOD migration fibre

Flo72150
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à la migration de l'ADSL vers la Fibre, j'ai perdu tous mes films achetés en VOD. Je n'avais pas été informé de la perte de ces vidéos en cas de changement d'offre.

Est-il possible de les récupérer ? Je croyais que ces achats étaient rattachés à mon compte et auraient été transférés automatiquement...

Merci d'avance

1 réponse1

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Flo72150,


Je suis ravie de vous proposer mon aide. Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !