le 09-05-2025 17:00
Bonjour,
Suite à la migration de l'ADSL vers la Fibre, j'ai perdu tous mes films achetés en VOD. Je n'avais pas été informé de la perte de ces vidéos en cas de changement d'offre.
Est-il possible de les récupérer ? Je croyais que ces achats étaient rattachés à mon compte et auraient été transférés automatiquement...
Merci d'avance
le 10-05-2025 13:27
Bonjour @Flo72150,
Je suis ravie de vous proposer mon aide. Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !