le 04-07-2022 07:04
Bonjour,
À nouveau l'enregistreur n'est plus accessible.
Je viens d'avoir Sosh et en 2 fois très rapprochées l'enregistreur est HS (1 semaine).
La première fois, j'ai réussi à le réactiver mais là ; plus rien (j'ai un écran noir - pas de msg affiché - rien).
J'ai repris la procédure : formatage, recherche d'erreur sur le DD, rédémarrage : rien n'y fait.
Pb matériel ?
Qq'un pourrait'il m'aider SVP ?
Merci
David
le 08-07-2022 12:52
Bonjour @torteda1,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour l'enregistreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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