Plus d'enregistrement

torteda1
Apprenti sosheur

Bonjour,

À nouveau l'enregistreur n'est plus accessible.

Je viens d'avoir Sosh et en 2 fois très rapprochées l'enregistreur est HS (1 semaine).

La première fois, j'ai réussi à le réactiver mais là ; plus rien (j'ai un écran noir - pas de msg affiché - rien).

J'ai repris la procédure : formatage, recherche d'erreur sur le DD, rédémarrage : rien n'y fait.

Pb matériel ?

Qq'un pourrait'il m'aider SVP ?

Merci

David

1 réponse1

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @torteda1,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour l'enregistreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète,  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !