le 11-05-2022 12:58 - dernière modification le 12-05-2022 10:36 par Matthieu_R
bonjour pouvez vous m expliquer pourquoi il faut que je change mon dequodeur tv alors qu' il fonctionne encore.? et en plus il serait payant.? cela fait une semaine qu' il s arrête pendant notre émission en nous disant de le changer et d en prendre un autre a partir de 10 euro. non merci cela nous intéresse pas .
le 11-05-2022 13:23
Bonjour,
Quel est ton décodeur actuel ?
le 13-05-2022 15:45
Bonjour @Rvg10,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pourriez-vous également m'indiquer le contenu du message affiché sur votre écran de télévision lors des coupures s'il vous plaît ?
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !