le 01-08-2023 08:54
Bonjour, je viens de changer ma télé, lors de la mise en service du décodeur, le démarrage se passe bien avec les logos Orange, les chaînes apparaissent 2 secondes ensuite l'écran se met en violet. J'avais un symptôme un peu identique avec l'ancienne tv, je pensais que celà venait d'elle, il semblerait que de soit le décodeur. J'ai fais tous les test de réinitialisation, j'ai également rebranché sur l'ancienne tv ou ça tient un peu plus pour baisser la résolution, mais rien ni fait.
Peut-on remplacer le décodeur ?
Merci de votre réponse
le 06-08-2023 14:09
Bonjour @Cg09
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-08-2023 18:21
Bonjour, problème résolu, décodeur changé
Merci
le 06-08-2023 20:06
Ravi pour vous ☺️😉