le 19-02-2020 18:39
Bonjour,
Déjà peu satisfait de Sosh, je constate un nouveau problème.
Peut-être que la communauté saura m'aider.
J'ai un abonnement Netflix.
Lorsque j'utilise l'application via le décodeur TV Livebox, ça rame. L'image et le son sont souvent décalés.
J'ai déjà réinitialisé les appareils (Livebox, décodeur).
Par contre, lorsque je passe par ma PS3, aucun problème.
Ce serait quand même plus pratique de passer par le décodeur TV que par la console...
Que faire ?
le 03-04-2020 14:15
Bonjour,
je connais exactement le même souci et suis obligé de brancher mon pc pour pouvoir visionner des films sans décalage sur Netflix.
Aucune idée de l'origine de ce problème si ce n'est un ordre de priorité donné par Sosh...
le 06-04-2020 16:56
Bonjour @NicoC70800,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2020 11:18
Bonjour, je rencontre également le même problème que vous, des fois il m'est également impossible de me connecter à netflix
le 28-10-2020 12:15
@aristote2 a écrit :Bonjour,
Déjà peu satisfait de Sosh, je constate un nouveau problème.
Peut-être que la communauté saura m'aider.
J'ai un abonnement Netflix.
Lorsque j'utilise l'application via le décodeur TV Livebox, ça rame. L'image et le son sont souvent décalés.
J'ai déjà réinitialisé les appareils (Livebox, décodeur).
Par contre, lorsque je passe par ma PS3, aucun problème.
Ce serait quand même plus pratique de passer par le décodeur TV que par la console...
Que faire ?
Je rencontre également ce problème. Je ne sais pas pourquoi cela se produit.
le 21-12-2020 23:07
Bonjour, depuis que je suis abonné j'ai le même problème. Ça rame, voix décalées, sélection avec la télécommande. Quelqu'un sait comment résoudre le problème ?
le 21-12-2020 23:10
Bonjour,
Une clé de type Chromecast à la place ?
le 03-01-2021 16:18
Bah disons que le but est de pouvoir jouir du service que je paie sans problème et non pas utiliser autre chose.
le 07-01-2021 18:34
Bonsoir @Ggomore,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide pour votre dysfonctionnement avec netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2021 06:00
J'ai trouvé la solution, j'ai résilié mon abonnement chez sosh et suis parti chez un autre fournisseur.