Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problème Netflix Livebox

Bonjour,

 

Déjà peu satisfait de Sosh, je constate un nouveau problème.

Peut-être que la communauté saura m'aider.

 

J'ai un abonnement Netflix.

Lorsque j'utilise l'application via le décodeur TV Livebox, ça rame. L'image et le son sont souvent décalés.

J'ai déjà réinitialisé les appareils (Livebox, décodeur).

Par contre, lorsque je passe par ma PS3, aucun problème.

Ce serait quand même plus pratique de passer par le décodeur TV que par la console...

Que faire ? 

31 réponses31

Bonjour,

je connais exactement le même souci et suis obligé de brancher mon pc pour pouvoir visionner des films sans décalage sur Netflix.

Aucune idée de l'origine de ce problème si ce n'est un ordre de priorité donné par Sosh...

Bonjour @NicoC70800,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je rencontre également le même problème que vous, des fois il m'est également impossible de me connecter à netflix 


@aristote2  a écrit :

Bonjour,

 

Déjà peu satisfait de Sosh, je constate un nouveau problème.

Peut-être que la communauté saura m'aider.

 

J'ai un abonnement Netflix.

Lorsque j'utilise l'application via le décodeur TV Livebox, ça rame. L'image et le son sont souvent décalés.

J'ai déjà réinitialisé les appareils (Livebox, décodeur).

Par contre, lorsque je passe par ma PS3, aucun problème.

Ce serait quand même plus pratique de passer par le décodeur TV que par la console...

Que faire ? 


Je rencontre également ce problème. Je ne sais pas pourquoi cela se produit.

Bonjour, depuis que je suis abonné j'ai le même problème. Ça rame, voix décalées, sélection avec la télécommande. Quelqu'un sait comment résoudre le problème ? 

Bonjour,

 

Une clé de type Chromecast à la place ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bah disons que le but est de pouvoir jouir du service que je paie sans problème et non pas utiliser autre chose.

Bonsoir @Ggomore,


Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.  
Afin de vous apporter mon aide pour votre dysfonctionnement avec netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai trouvé la solution, j'ai résilié mon abonnement chez sosh et suis parti chez un autre fournisseur.