Problème Netflix Livebox

aristote2
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Déjà peu satisfait de Sosh, je constate un nouveau problème.

Peut-être que la communauté saura m'aider.

 

J'ai un abonnement Netflix.

Lorsque j'utilise l'application via le décodeur TV Livebox, ça rame. L'image et le son sont souvent décalés.

J'ai déjà réinitialisé les appareils (Livebox, décodeur).

Par contre, lorsque je passe par ma PS3, aucun problème.

Ce serait quand même plus pratique de passer par le décodeur TV que par la console...

Que faire ? 

31 réponses31

NicoC70800
Aspirant sosheur

Bonjour,

je connais exactement le même souci et suis obligé de brancher mon pc pour pouvoir visionner des films sans décalage sur Netflix.

Aucune idée de l'origine de ce problème si ce n'est un ordre de priorité donné par Sosh...

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @NicoC70800,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aurel77
Sosheur occasionnel

Bonjour, je rencontre également le même problème que vous, des fois il m'est également impossible de me connecter à netflix 

CornyUnicorn
Sosheur occasionnel

@aristote2  a écrit :

Bonjour,

 

Déjà peu satisfait de Sosh, je constate un nouveau problème.

Peut-être que la communauté saura m'aider.

 

J'ai un abonnement Netflix.

Lorsque j'utilise l'application via le décodeur TV Livebox, ça rame. L'image et le son sont souvent décalés.

J'ai déjà réinitialisé les appareils (Livebox, décodeur).

Par contre, lorsque je passe par ma PS3, aucun problème.

Ce serait quand même plus pratique de passer par le décodeur TV que par la console...

Que faire ? 


Je rencontre également ce problème. Je ne sais pas pourquoi cela se produit.

Ggomore
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis que je suis abonné j'ai le même problème. Ça rame, voix décalées, sélection avec la télécommande. Quelqu'un sait comment résoudre le problème ? 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Une clé de type Chromecast à la place ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ggomore
Sosheur occasionnel

Bah disons que le but est de pouvoir jouir du service que je paie sans problème et non pas utiliser autre chose.

Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @Ggomore,


Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.  
Afin de vous apporter mon aide pour votre dysfonctionnement avec netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aurel77
Sosheur occasionnel

J'ai trouvé la solution, j'ai résilié mon abonnement chez sosh et suis parti chez un autre fournisseur.