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Problème Netflix Livebox

Bonjour 

Je rencontre le même problème depuis plusieurs mois, je ne pensais pas que c'était général. Je n'arrive pas à contacter le service client... 

J’ai un abonnement Netflix depuis fort longtemps et avec Sosh depuis fin décembre 2020. J’ai rencontré plus de problèmes en espace d’un mois avec SOSH   qu’en huit ans chez FREE notamment sur Netflix ça rame, le son décalé...... comme je constate que ce problème persiste depuis plus d’un an chez les internautes quelle est la solution ?Merci à SOSH de nous éclairer sur ce problème et ne pas nous laisser ramer comme NETFLIX !

Bonsoir @olivier6464,


Je vous propose mon aide concernant le dysfonctionnement rencontré avec Netflix.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie


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Je vous remercie mais j'ai pris contact via le chat. On m'a proposé un changement du matériel après plusieurs tests. 

Bonjour moi aussi meme pb depuis un mois on fait une demande pour le régler on a un technicien e. Ligne et puis rien on ne sais pas pourquoi et toujours pas de service ça commence à me gonfler la 

ils répondent qu ils vont voir pour régler j essaie tous les jours rien ! Le replay c est pareil ça rame de dingue et ça fonctionne pas toujours concernant le wifi ok le reste pourri je vais se désabonner y en a marre de payer pour un service qu on n a pas 

et en plus je ne peux pas mettre de chromecast 

 

Bonjour @Degras


Afin de vous apporter mon aide pour utiliser votre service Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

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Bonsoir je lien m envoie Vers une page où je ne peux rien saisir merci d'en envoyer un autre

Bonjour @Degras,

Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.

Pouvez-vous me préciser si vous avez un message d'erreur quand vous vous connectez à votre application Netflix ?

Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher       les Liveplug (ou CPL) si présents dans votre installation.
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester votre application.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

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bonjour @Aurel77 

Mon probleme a été réglé, j'en suis ravie, le souci venait du décodeur pour ma part donc ils me l'ont changé. Et aujourd'hui tout fonctionne très bien. 

Bonjour @CornyUnicorn 

Mon probleme a été réglé, j'en suis ravie, le souci venait du décodeur pour ma part donc ils me l'ont changé. Et aujourd'hui tout fonctionne très bien.