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Problème Netflix Livebox

Bonjour,

 

Déjà peu satisfait de Sosh, je constate un nouveau problème.

Peut-être que la communauté saura m'aider.

 

J'ai un abonnement Netflix.

Lorsque j'utilise l'application via le décodeur TV Livebox, ça rame. L'image et le son sont souvent décalés.

J'ai déjà réinitialisé les appareils (Livebox, décodeur).

Par contre, lorsque je passe par ma PS3, aucun problème.

Ce serait quand même plus pratique de passer par le décodeur TV que par la console...

Que faire ? 

31 réponses31

Bonjour @Ggomore 

Mon probleme a été réglé, j'en suis ravie, le souci venait du décodeur pour ma part donc ils me l'ont changé. Et aujourd'hui tout fonctionne très bien. 

Bonjour @Degras 

Mon probleme a été réglé, j'en suis ravie, le souci venait du décodeur pour ma part donc ils me l'ont changé. Et aujourd'hui tout fonctionne très bien. 

Bonsoir @Degras


Afin d'affiner le diagnostic, pouvez-vous préciser si vous avez un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous essayez de vous connecter à Netflix ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

problème similaire et aucune solution trouvée par Sosh. Je vais devoir changer de FAI.

@FBX2 C'est étrange ils m'ont changé ma box et ça fonctionne très bien maintenant. 

J'ai exactement le même problème qu'apparemment tous le monde (service Netflix sur sosh est immonde)... Du coup je pars du principe que c'est normal pour Sosh... Je vais vous suivre et partir aussi de mon côté.

Bonjour @Jérémy77,

Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de Netflix sur votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Jérémy77 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en privé en cliquant sur le lien donné par Michel mardi ?


Très bonne soirée.

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je viens d'envoyer mes coordonnées sur le lien mentionné.

merci pour votre retour.

Bonjour @Jérémy77,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
En consultant votre dossier, je constate que vous avez actuellement un décodeur TV et une TV conectée. Pouvez-vous me préciser si vous utilisez l'application Netflix via le décodeur TV ou via l'application de votre télévision connectée ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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