le 19-02-2020 18:39
Bonjour,
Déjà peu satisfait de Sosh, je constate un nouveau problème.
Peut-être que la communauté saura m'aider.
J'ai un abonnement Netflix.
Lorsque j'utilise l'application via le décodeur TV Livebox, ça rame. L'image et le son sont souvent décalés.
J'ai déjà réinitialisé les appareils (Livebox, décodeur).
Par contre, lorsque je passe par ma PS3, aucun problème.
Ce serait quand même plus pratique de passer par le décodeur TV que par la console...
Que faire ?
le 02-02-2022 22:14
Bonjour,
La latence et les bugs se manifestent lorsque j'utilise l'application Netflix directement sur le décodeur TV. Je n'ai pas de problème sur l'application Netflix du téléphone ou lorsque j'utilise la clé Google cast ou autre boîtier Apple TV...
Mais j'aimerais pouvoir regarder Netflix directement depuis mon décodeur.
le 03-02-2022 19:18
Bonsoir @Jérémy77,
Je viens d'effectuer à distance à une réinitialisation d'usine de votre décodeur.
Je vous invite à l'éteindre électriquement et de le rallumer et ensuite de suivre les indications sur votre téléviseur.
Je vous remercie pour cette manipulation et reste en attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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