Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problème Netflix sur TV orange via decodeurIHD92

Bonjour
Depuis plusieurs jours je ne peux plus regarder Netflix via mon décodeur IHD92 J'AI UN CODE ERREUR ET PARFOIS LE PROGRAMME CHARGE MAIS LA LECTURE EST IMPOSSIBLE
9 réponses9

Même chose chez moi sur une livebox 4 ...

Impossible de regarder Netflix sur la TV depuis Jeudi dernier.

 

Ca met plusieurs minutes à charger. Dans le meilleur des cas, j'accède à la liste des films.

Si j'essaie de lire un film j'ai un message d'erreur de Netflix comme quoi le film n'est pas disponible.

Et lorsque je sors de Netflix, je reviens donc sur la TV normale mais soit sans le son soit sans l'image ...

Obligé de rebooter ma box.

 

Par contre, j'arrive à regarder Netflix sur mon PC, ma tablette ...

Bonjour,

 

Même problème depuis hier avec ma livebox play noire : impossible de lire Netflix ni les replay (toutes chaînes confondues)... et ce, malgré reboot et réinitialisation et la box est à jour de sa dernière version.

 

Par contre, pas de problème depuis une tablette ou un smartphone pour accéder à Netflix et aux replay.

 

Merci à Sosh/Orange pour votre réactivité.

Bonjour pareil pour moi plus de replay sur aucune chaîne plus netflix non plus
Nous ne pouvons en plus pas contacter le service client 😡
Bravo sosh
En espérant que sa revienne seul sinon que faire ?
J’ai discuté avec un conseiller via le tchat résolution du problème impossible apres 1h
Un technicien me r appèlera la semaine prochaine
Quelle rapidité

Vu sur Twitter :

1- pb Sosh et Orange

2- pb une mise à jour chez Orange (c'est pourquoi ça marche sur PC)

3- service rétabli demain soir a priori

 

https://twitter.com/EmilieDias1/status/1027945312839774209

 

merci pour l'info, a suivre

 

Ca marche chez moi maintenant et vous ?

bonjour ,

Ce matin , il semble que ça fonctionne correctement

j'espere qu'il en est de même pour vous tous

Je n'arrive toujours pas a voir Netflix depuis la chaîne 70 mais ça fonctionne depuis le menu bizarrement.
Les Replay ne fonctionnent plus.
L'abonnement aux jeux ne fonctionne plus du coup j'ai déjà arrêté de payer les jeux et la 2eme étape sera de changer de fournisseur d'accès. Je n'aurais pas dû passer chez Sosh...