le 11-08-2018 01:25
le 11-08-2018 07:40
Même chose chez moi sur une livebox 4 ...
Impossible de regarder Netflix sur la TV depuis Jeudi dernier.
Ca met plusieurs minutes à charger. Dans le meilleur des cas, j'accède à la liste des films.
Si j'essaie de lire un film j'ai un message d'erreur de Netflix comme quoi le film n'est pas disponible.
Et lorsque je sors de Netflix, je reviens donc sur la TV normale mais soit sans le son soit sans l'image ...
Obligé de rebooter ma box.
Par contre, j'arrive à regarder Netflix sur mon PC, ma tablette ...
11-08-2018 07:55 - modifié 11-08-2018 07:58
Bonjour,
Même problème depuis hier avec ma livebox play noire : impossible de lire Netflix ni les replay (toutes chaînes confondues)... et ce, malgré reboot et réinitialisation et la box est à jour de sa dernière version.
Par contre, pas de problème depuis une tablette ou un smartphone pour accéder à Netflix et aux replay.
Merci à Sosh/Orange pour votre réactivité.
le 11-08-2018 08:16
le 11-08-2018 09:38
le 11-08-2018 09:47
Vu sur Twitter :
1- pb Sosh et Orange
2- pb une mise à jour chez Orange (c'est pourquoi ça marche sur PC)
3- service rétabli demain soir a priori
https://twitter.com/EmilieDias1/status/1027945312839774209
le 11-08-2018 09:53
merci pour l'info, a suivre
le 12-08-2018 10:35
Ca marche chez moi maintenant et vous ?
le 12-08-2018 11:17
bonjour ,
Ce matin , il semble que ça fonctionne correctement
j'espere qu'il en est de même pour vous tous
le 07-09-2018 22:51