le 17-11-2020 19:57
Bonjour,
Lorsque je regarde Netflix le son est régulièrement en décalage avec l'image et je dois reprendre mon programme au début pour tout recaler.
Je ne peux pas utiliser l'avance ou le retour rapides car il est impossible de les arrêter et le programme défile jusqu'au bout.
J'ai déjà eu des conseillers par chat qui ont réinitialisé et redémarré la box et le décodeur, j'ai aussi rechargé Netflix, mais rien ne change...
Est ce qu'il peut s'agir d'un problème de matériel ?
Merci.
le 03-02-2021 00:05
Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous eu la solution ?
le 20-02-2021 10:40
Bonjour,
Malheureusement je n'ai eu aucune réponse... Je me débrouille en appuyant sur les flêches à coté de la touche ok, un appui à gauche suffit parfois pour reclaler l'image et le son.
A l'usage je me rends compte que la livebox play est d'un autre age et qu'elle plante souvent, le service client ne sait rien faire d'autre que de la redémarer pour la mettre à jour mais ça ne change rien.
Heureusement, c'est une offre sans engagement...
le 02-03-2021 21:15
@JulienP71 a écrit :Bonjour,
Lorsque je regarde Netflix le son est régulièrement en décalage avec l'image et je dois reprendre mon programme au début pour tout recaler.
Je ne peux pas utiliser l'avance ou le retour rapides car il est impossible de les arrêter et le programme défile jusqu'au bout.
J'ai déjà eu des conseillers par chat qui ont réinitialisé et redémarré la box et le décodeur, j'ai aussi rechargé Netflix, mais rien ne change...
Est ce qu'il peut s'agir d'un problème de matériel ?
Merci.
J'ai exactement le même problème. Pour l'instant aucune solution trouvée par l'opérateur. Le changement de décodeur n'a rien amélioré. J'attends un nouvel appel du service technique.
le 05-03-2021 12:17
Bonjourn
j'ai le même problème.
Une réponse commune serait à nous apporter.
le 09-03-2021 15:03
Bonjour @EO26,
Je comprends les désagréments rencontrés par le dysfonctionnement de Netflix.
Afin de vous apporter mon aide sur celui-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2021 09:45
La réponse a été apportée par Netflix. Je n'ai aucun problème avec l'application Netflix téléchargée directement sur la smart TV. Conclusion : c'est le décodeur TV orange qui n'est pas performant. Ne passez donc plus par ce décodeur pour utiliser Netflix
le 21-03-2021 21:20
Bonjour,
ne serait-il pas possible de fournir un autre decodeur pour ceux qui souhaite utiliser un decodeur TV pour regarder Netflix ?
le 23-03-2021 10:01
Bonjour @EO26,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2021 12:00
bonjour,
perso j'ai connecté via un câble ethernet ma tv à la livebox, et je me connecte à Netflix via internet.
plus jamais eu un bug de ce type.
le problème est connu d'orange depuis 2015.....six ans à ne rien faire......une bande d'incapables