Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Problème Netflix

Bonjour,

Lorsque je regarde Netflix le son est régulièrement en décalage avec l'image et je dois reprendre mon programme au début pour tout recaler.

Je ne peux pas utiliser l'avance ou le retour rapides car il est impossible de les arrêter et le programme  défile jusqu'au bout.

J'ai déjà eu des conseillers par chat qui ont réinitialisé et redémarré la box et le décodeur, j'ai aussi rechargé Netflix, mais rien ne change...

Est ce qu'il peut s'agir d'un problème de matériel ?

 

Merci.

 

19 réponses19

Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous eu la solution ? 

Bonjour,

Malheureusement je n'ai eu aucune réponse... Je me débrouille en appuyant sur les flêches à coté de la touche ok, un appui à gauche suffit parfois pour reclaler l'image et le son.

A l'usage je me rends compte que la livebox play est d'un autre age et qu'elle plante souvent, le service client ne sait rien faire d'autre que de la redémarer pour la mettre à jour mais ça ne change rien.

Heureusement, c'est une offre sans engagement...


@JulienP71  a écrit :

Bonjour,

Lorsque je regarde Netflix le son est régulièrement en décalage avec l'image et je dois reprendre mon programme au début pour tout recaler.

Je ne peux pas utiliser l'avance ou le retour rapides car il est impossible de les arrêter et le programme  défile jusqu'au bout.

J'ai déjà eu des conseillers par chat qui ont réinitialisé et redémarré la box et le décodeur, j'ai aussi rechargé Netflix, mais rien ne change...

Est ce qu'il peut s'agir d'un problème de matériel ?

 

Merci.

 


J'ai exactement le même problème. Pour l'instant aucune solution trouvée par l'opérateur. Le changement de décodeur n'a rien amélioré. J'attends un nouvel appel du service technique.

Bonjourn

 

j'ai le même problème.

Une réponse commune serait à nous apporter.

Bonjour @EO26


Je comprends les désagréments rencontrés par le dysfonctionnement de Netflix.


Afin de vous apporter mon aide sur celui-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La réponse a été apportée par Netflix. Je n'ai aucun problème avec l'application Netflix téléchargée directement sur la smart TV. Conclusion : c'est le décodeur TV orange qui n'est pas performant. Ne passez donc plus par ce décodeur pour utiliser Netflix

Bonjour,

 

ne serait-il pas possible de fournir un autre decodeur pour ceux qui souhaite utiliser un decodeur TV pour regarder Netflix ?

Bonjour @EO26


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

perso j'ai connecté via un câble ethernet ma tv à la livebox, et je me connecte à Netflix via internet.

plus jamais eu un bug de ce type.

le problème est connu d'orange depuis 2015.....six ans à ne rien faire......une bande d'incapables

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés