Problème Replay sur FR3
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le 08-01-2025 15:55
Depuis une semaine, les programmes en replay sur la chaine 3 sont impossibles une erreur survenue en cours de lecture, lancement impossible (Code erreur : H03-FTV)
Depuis, j’ai redémarré la box, le décodeur TV plusieurs fois, débranché et rebranché tous les appareils sans succès.
J’ai également constaté que lorsque je reviens surmenu après cette manique qui ne fonctionne pas, je n’ai plus de son, je suis obligé de réinitialiser encore et encore , je ne fais qu’éteinte et rallumer le décodeur
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
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le 14-01-2025 10:13
Concernant TF1+ et M6, rencontrez-vous encore des dysfonctionnements ?
Nadia
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le 14-01-2025 10:36
non parfois ça fige un peu sur les pub mais ce qui m'intrigue par ailleurs c'est que sur une tablette tout fonctionne bien même France TV
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le 14-01-2025 10:43
Merci pour ces précisions ☺.
Je constate que vous possédez un ancien décodeur, je vous propose d'effectuer un échange contre le nouveau décodeur UHD.
Ce changement est offert, il peut avoir lieu dans une boutique Orange ou point relais de votre choix.
Je peux aussi vous l'envoyer directement à votre domicile.
Comment souhaitez-vous procéder ?
Nadia
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le 14-01-2025 10:49
je vois qu'il est sans fil... et il n'y a plus d'enregistrement possible sauf en option ? donc payant ?
et la télécommande présentée est avec ? car j'ai une ancienne avec le clavier au dos et c'est pas le top.
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le 14-01-2025 10:57
Le décodeur dispose bien d'un câble d'alimentation, d'une possibilité de le brancher par ethernet à votre Livebox et d'un port HDMI.
Une nouvelle télécommande est fournie avec la boîte, cependant elle ne dispose pas de clavier au dos.
Effectivement, je constate que vous avez un enregistreur inclus avec 80 gigas, cela ne sera plus le cas.
💡 Si vous souhaitez conserver l'enregistreur celui-ci sera virtuel avec une capacité de 100 heures pour 4€ par mois.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-01-2025 11:00
ok merci je peux donc le brancher de nouveau en ethernet. Je peux faire l'échange dans la boutique orange à l'Agora d'Evry ? auquel cas ça m’intéresse et réglera peut être le problème
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le 14-01-2025 11:04
et je laisse tomber l'enregistreur
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le 14-01-2025 11:06
je conserve la carte du décodeur ?
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le 14-01-2025 11:07
Si vous souhaitez effectuer l'échange en boutique, je peux vous fournir un code à communiquer en boutique.
Concernant France TV comme indiqué précédemment il s'agit d'un dysfonctionnement qui est connu par nos équipes.
Pour le reste, cela peut effectivement résoudre votre dysfonctionnement et vous permettra d'avoir un matériel plus récent.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-01-2025 11:11
oui d'autant que j'ai depuis une tv plus récente aussi
