annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Replay sur FR3

PAF49
Aspirant sosheur

Depuis une semaine, les programmes en replay sur la chaine 3 sont impossibles une erreur survenue en cours de lecture, lancement impossible (Code erreur : H03-FTV)

Depuis, j’ai redémarré la box, le décodeur TV plusieurs fois, débranché et rebranché tous les appareils sans succès.

J’ai également constaté que lorsque je reviens surmenu après cette manique qui ne fonctionne pas, je n’ai plus de son, je suis obligé de réinitialiser encore et encore , je ne fais qu’éteinte et rallumer le décodeur 

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

44 réponses44

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y plus besoin de carte d'authentification pour les décodeurs récents.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nadia_Y
Webconseiller

@Cathy545,


Avec plaisir ☺.


Vous disposez de 10 jours pour effectuer l'échange avec le code que je viens de vous communiquer.


N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez effectué l'échange afin de faire le point ensemble.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir, j'ai été récupérer le décodeur. j'ai tout branché en éthernet comme j'étais avec la cable tv sur décodeur et fait recherche chaines : il en a bien trouver 36 mais je ne peux pas voir la 1 la 2, j'ai la 3 ensuite je ne sais pas il y a la 27 mais pas toutes les chaines.... au secours

 

ça y est j'ai trouvé mais ce n'est pas très explicite. il faut sur chaque chaine aller dans la roue crantée chercher le réglage source...

MichelM_
Webconseiller

@Cathy545,


Votre nouveau décodeur fonctionne-t-il correctement ?


 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cathy545
Sosheur junior

Oui mais je suis obligée de me mettre en Tnt HD au lieu de HD+ et je constate qu'il n’y a plus de contrôle du direct. Quand j'appuie sur ok et puis sur pause ça reste sur pause impossible de sortir ou reprendre le direct

Bonjour @Cathy545 

Vous n’êtes pas obligé de brancher un câble d’antenne au décodeur.

Si je ne mets pas l'antenne hertzienne je n'ai rien....il y a un souci et je suis en ethernet

Cathy545
Sosheur junior

bonjour, oui j'ai suivi cette procédure en ne mettant pas l'antenne et rien ! du coup j'ai mis l'antenne hertzienne et dû régler toutes les chaines que je n'avais pas en HD au lieu de HD+... et il y a plein de choses qui ne fonctionnent pas dont la pause et reprise du direct, impossible d'aller sur la chaine 110 National Géographique...