Problème Replay sur FR3
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2025 15:55
Depuis une semaine, les programmes en replay sur la chaine 3 sont impossibles une erreur survenue en cours de lecture, lancement impossible (Code erreur : H03-FTV)
Depuis, j’ai redémarré la box, le décodeur TV plusieurs fois, débranché et rebranché tous les appareils sans succès.
J’ai également constaté que lorsque je reviens surmenu après cette manique qui ne fonctionne pas, je n’ai plus de son, je suis obligé de réinitialiser encore et encore , je ne fais qu’éteinte et rallumer le décodeur
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2025 11:28
Bonjour,
Il n'y plus besoin de carte d'authentification pour les décodeurs récents.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2025 11:34
Avec plaisir ☺.
Vous disposez de 10 jours pour effectuer l'échange avec le code que je viens de vous communiquer.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez effectué l'échange afin de faire le point ensemble.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2025 16:14
bonsoir, j'ai été récupérer le décodeur. j'ai tout branché en éthernet comme j'étais avec la cable tv sur décodeur et fait recherche chaines : il en a bien trouver 36 mais je ne peux pas voir la 1 la 2, j'ai la 3 ensuite je ne sais pas il y a la 27 mais pas toutes les chaines.... au secours
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2025 16:26
ça y est j'ai trouvé mais ce n'est pas très explicite. il faut sur chaque chaine aller dans la roue crantée chercher le réglage source...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2025 19:08
@Cathy545,
Votre nouveau décodeur fonctionne-t-il correctement ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2025 20:20
Oui mais je suis obligée de me mettre en Tnt HD au lieu de HD+ et je constate qu'il n’y a plus de contrôle du direct. Quand j'appuie sur ok et puis sur pause ça reste sur pause impossible de sortir ou reprendre le direct
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2025 21:41
Bonjour @Cathy545
Vous n’êtes pas obligé de brancher un câble d’antenne au décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2025 22:47
Si je ne mets pas l'antenne hertzienne je n'ai rien....il y a un souci et je suis en ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2025 01:01
C’est bizarre.
vous avez suivi cette installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2025 09:38
bonjour, oui j'ai suivi cette procédure en ne mettant pas l'antenne et rien ! du coup j'ai mis l'antenne hertzienne et dû régler toutes les chaines que je n'avais pas en HD au lieu de HD+... et il y a plein de choses qui ne fonctionnent pas dont la pause et reprise du direct, impossible d'aller sur la chaine 110 National Géographique...
